Have you met….nos chargés de diffusion ?

Basma, Alexandre, Thomas, Frédéric, Teddy et Thierry sont les chargés de diffusion d’À 2 Pas de la Scène. Tout récemment, Paul est venu compléter cette équipe de choc !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, proposer un projet artistique, faire découvrir une nouvelle scène ou nous raconter votre rêve artistique le plus fou, contactez-les. Ils sont à votre écoute, à Paris ou en région : contact@a2pasdelascene.fr

Et en attendant une rencontre IRL, découvrez leur parcours de passionnés des arts vivants et du spectacle.

team_a2pas_3

 

Basma TLIBA – Ile-de-France / Loire-Atlantique

Mélomane et musicienne depuis sa plus tendre enfance, Basma monte très tôt sur scène, dans sa Tunisie natale, pour le plus grand bonheur de sa famille. En France, elle poursuit des études trop sérieuses et démarre une carrière d’analyste et auditeur financier. Elle décide très vite de quitter le navire pour se lancer dans plusieurs projets collaboratifs comme Pari Osé, Open Team, Défions Les Saisons. Elle y développe ses compétences de gestionnaire et d’organisatrice et met à profit son énergie et son enthousiasme débordants. En rejoignant l’équipe  À 2 Pas de la Scène, en tant que coordinatrice et chargée de diffusion, elle revient à ses premières amours, la scène, le spectacle et l’art vivant.

Alexandre SABA – Occitanie

Alexandre a un dada : la musique, et plus particulièrement le métal et le rock alternatif. À Montpellier, il gère pendant plusieurs années le pub musical « La Tragedia dell’Arte ». Dans le même temps, il est guitariste du groupe Dark-N. Il va ensuite sillonner le Sud de la France (Montpellier, Toulouse, Aix-en-Provence…) pour organiser des concerts pendant 10 ans. Aujourd’hui, il a créé son propre label, M & O, et assure la promotion d’artistes auprès des magazines, webzines, radios, tv, réseaux sociaux…

 

Thomas FAURE – Nouvelle Aquitaine

Bordelais depuis plus de 35 ans, Thomas ne peut se passer de sa planche de surf, de sa guitare et de son passeport. C’est un mélomane éclectique qui affectionne tout ce qui groove, qui swing et qui fait du bien aux oreilles ! Amateur de soul, il est persuadé d’avoir porté des pattes d’eph et une coupe afro dans les rues de Détroit dans une autre vie…

 

Frédéric GARCIA – Rhône-Alpes / Auvergne

Originaire de la Lozère, Frédéric commence la batterie à 11 ans et fait ses premiers pas sur scène dès l’âge de 13 ans. Il crée le groupe « Big Papa Travers » avec les copains du Lycée de St Flour puis intègre le groupe clermontois « Brank Shme Bleu » à l’université. Après un passage à Paris, où il se perfectionne auprès d’Emmanuel Boursault, il revient en Auvergne avec une idée en tête : faire sérieusement des choses pas sérieuses ! Il crée alors le groupe Ac/dçu et incarne Brian, un chanteur décevant dans un pastiche hilarant des fameux AC/DC.

 

Teddy GUIOCK – Provence-Alpes-Côte d’Azur

Né à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Teddy arrive à Paris à l’âge de 12 ans. Sa plus grande école aura été celle de l’art et de la musique. Il vibre au son du reggae. Musicien intermittent à Paris pendant longtemps, il s’est installé dans le sud de la france depuis plus de quinze ans. À la fois musicien, compositeur, et organisateur d’événement, il a plus d’une corde à son arc pour vous faire passer un bon moment.

Thierry LASSEMBLÉE – Bretagne

team_thierry_n&bDepuis que la fée DUROCK s’est penchée sur son berceau en 1968, Thierry s’est senti investi d’une mission : celle de créer du lien social entre les individus issus de tous horizons grâce au support de la musique. C’est pourquoi il crée MOBIL’JAM en 1998, un concept de scène mobile entièrement équipée d’une sonorisation et d’un backline complet qu’il installe dans les festivals de musique et les événements populaires. C’est avec grand plaisir qu’il met ses compétences de médiateur culturel et son expérience d’animateur territorial au service d’A 2 Pas de la Scène, afin de développer ses actions de programmation participative sur le terrain.

Paul

Paul AUDRY – Ile-de-France

D’abord batteur dans plusieurs groupes parisiens, dont FOAMS encore aujourd’hui, il décide de passer du côté des organisateurs lors de son entrée à Dauphine. Il devient d’abord responsable technique à l’Oreille de Dauphine, puis manager de concerts pour groupes émergents. En 2015, il fonde Tourtoisie Music, une association de soutien à la scène musicale émergente française, avec laquelle il crée plusieurs projets dont le festival Hors-Contrôle.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s